Gestion intelligente des transports grâce à des agents autonomes

Gestion intelligente des transports grâce à des agents autonomes

Une étude mondiale de Manhattan Associates montre que les problèmes d'intégration et la qualité des données sont des obstacles majeurs pour les organisations qui cherchent à déployer l'IA pour la gestion du transport. 1 450 décideurs de haut niveau de différents secteurs et régions ont participé à l'enquête."

Le transport est l'épine dorsale de la chaîne d'approvisionnement, mais il devient de plus en plus complexe", déclare Bryant Smith, directeur de TMS chez Manhattan Associates. Les principaux défis sont le raccourcissement des délais de livraison, l'augmentation des coûts, la législation sur le développement durable et le besoin de visibilité.

Bien que 61% s'attendent à ce que l'IA autonome agisse de manière indépendante d'ici cinq ans, seulement 37% ont profondément intégré l'IA dans leur TMS. 99% des organisations voient ou prévoient des obstacles, tels que la pénurie de compétences (49%), les problèmes d'intégration (44%) et la mauvaise qualité des données (44%).

Le développement durable joue également un rôle croissant, 69% subissent des pressions ou des obligations, mais seulement un tiers ont intégré le développement durable dans les processus opérationnels. Les organisations qui n'investissent pas dansl'IA ont besoin d'être informées.

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Professional Media Group 

Professional Media Group utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.