- 25 janvier 2022
- | Source: Carfix
Dernière chance d'obtenir un subside de 40% pour l'assainissement du sol
PRÉ-inscription auprès de TERSANA
Le fonds flamand Tersana aide le secteur des garages, des carrosseries et des machines agricoles pour l'assainissement du sol. Les entreprises de ces secteurs sont tenues de faire réaliser une étude d'orientation 12 ans après le début de l'exploitation et tous les 20 ans par la suite. Dans certains cas, cette étude révèle une pollution qui nécessite une étude plus approfondie et/ou un assainissement. Toute personne qui adhère à Tersana peut bénéficier d'un subside de 40% pour la suite du déroulement.
Pré-inscription
La période d'enregistrement auprès de Tersana arrive à son terme (31 mars 2022). Si l'étude d'orientation (OBO) tarde et que vous ne voulez pas manquer le subside de 40%, vous pouvez vous pré-inscrire auprès de Tersana sans aucun engagement. Ce qui est important, c'est que cette première étape ne vous engage à rien à l'égard de Tersana, mais vous donne une tranquillité d'esprit. Vous pourrez décider d'une adhésion définitive plus tard, après l'étude d'orientation.
Pré-inscrivez-vous via ce lien - Si vous n'y parvenez pas via le site web, nous serons heureux de vous aider via le +32 2 776 78 75 ou info@tersana.be.
Tersana vous aide pour l'étude d'orientation (obo)
Depuis peu, vous pouvez également faire appel à Tersana pour cette étude de sol. De nombreux propriétaires de garage ont indiqué qu'ils avaient eu des difficultés à trouver un expert agréé en assainissement du sol. C'est pourquoi Tersana a élaboré un cadre dans lequel différents experts en assainissement du sol veulent coopérer. Ils travaillent sur la base d'un devis standard. En outre, Tersana vous avancera 1.400 € si l'activité entraîne une pollution et si certaines conditions sont remplies. Vous trouverez de plus amples informations dans notre dépliant.