- 17 avril 2024
- | Source: Metallerie
Des cordons de soudure bien préparés grâce aux affleureuses à métaux

Vous avez besoin d'un chanfrein pour préparer les cordons de soudure? Avec les affleureuses à métaux manuelles de Metabo, vous obtenez des résultats parfaits plus rapidement, de manière plus sûre et plus économique qu'avec une meuleuse d'angle.
Nombreux avantages

Les affleureuses à métaux Metabo sont idéales pour la préparation des cordons de soudure pour tous les angles de phase de 0 à 90°, et ce aussi bien pour l'usinage de matériaux plats que de tubes. Il existe trois modèles - KFM 16-15 F, KFM 15-10 F et KFMPB 15-10 F - qui se distinguent notamment par leur puissance absorbée nominale, leur hauteur et largeur de chanfreinage maximales et leur poids. Ces modèles peuvent être décrits comme étant respectivement les plus productifs, les plus universels et les plus sûrs.
En outre, les affleureuses présentent des avantages indéniables en termes de coûts. Par exemple, la défonceuse de chants KFM 16-15 F permet de fraiser cinq fois plus de chants dans le même temps qu'avec une meuleuse d'angle de 2.600 watts. La tête de fraisage est réglable en continu pour tous les angles de phase de 0 à 90°, de sorte qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser des têtes de fraisage supplémentaires pour d'autres angles. Il n'est donc pas nécessaire d'utiliser des têtes de chanfreinage supplémentaires pour les autres angles. Tout cela permet d'appliquer avec précision des angles de phase constants, ce qui permet d'obtenir des résultats de soudage optimaux.
Metabo à Advanced Manufacturing
Envie de découvrir cette affleureuse à métaux ou d'autres machines? Metabo sera présent du 14 au 16 mai 2024 au salon Metal, qui fait partie de Advanced Manufacturing. Vous trouverez l'entreprise au stand 1055.
