- 16 avril 2019
- | Source: Sanilec
Non seulement le climat extérieur a besoin d’attention
Le séminaire d’inspiration gratuit se concentre sur les objectifs de climat intérieur

‘La Belgique est encore loin d’atteindre les objectifs climatiques pour 2020’, ‘La Flandre n’atteint pas l’objectif européen’ … Ce ne sont que quelques titres dans les nouvelles récentes. C’est clair comme le jour qu’il faut des changements sur plan climatologique. Et en ce qui concerne le climat intérieur et ses objectifs pour 2020? C’est la question principale lors d’un séminaire d’inspiration gratuit organisé par Duco où trois orateurs captivants prendront la parole.
Selon dr. Marianne Stranger, VITO, une habitation dépend entièrement de la qualité de l’air ambiant. Lors du séminaire elle expliquera l’importance d’un air ambiant sain et sauf. Puis, c’est au tour de dr. ir. Tom Geens, Liantis. Il part du point de vue de l’homme et explique l’impact de la qualité de l’air ambiant sur le bien-être de l’occupant. Le Prof. dr. Bart Vinck, audiologue, vous emmène dans le monde de l’acoustique et aborde l’influence des sons (de ventilation) sur le confort de vie et la santé. Le dernier orateur, Dirk Stevens, Sales Manager Belgique, abordera le sujet ‘Economies d’énergie’ de façon interactive en se focalisant sur les systèmes de ventilation à la demande C et D et les systèmes de pompe à chaleur malins.
Le séminaire sera organisé deux fois: le 11 juin à l’Auditorium4 à Gent et le 13 juin au Logistiek Innovatie Trainingscentrum à Laakdal, de 13h à 17h. La participation est gratuite, mais il faut s’inscrire par www.duco.eu/binnenklimaat