- 16 novembre 2017
- | Source: Schrijnwerk
Duco entend faire bonne impression à Polyclose
Jouer un rôle essentiel sur le marché des systèmes de ventilation et de protection solaire

Durant le salon Polyclose, Duco présentera un aperçu actuel et exhaustif de ses systèmes de ventilation et de protection solaire. “Duco réalise des développements passionnants, principalement en vue d’apporter une réponse aux surfaces de façade des bâtiments résidentiels et non résidentiels toujours plus importantes”, explique le directeur marketing Hendrik Dejonghe.
Duco est forcée de constater que les températures augmentent partout dans le monde. “Au cours des deux dernières années, jamais la température moyenne sur terre n’a été si élevée”, ajoute Dejonghe.
“C’est d’ailleurs cette tendance préoccupante qui a mené au développement plus poussé de nos solutions de protection solaire à toile et architecturale. En effet, nous remarquons encore trop souvent que des bâtiments avec de grandes surfaces de façade ne peuvent bénéficier d’un confort thermique suffisant.”
Concrètement, une nouvelle variante du DucoScreen Front 150 est disponible, avec une finition FIX résistante aux vents, d’une hauteur et d’une largeur de 6 m.
Duco présente une nouvelle gamme de panneaux coulissants. DucoSlide LuxFrame 45/130 est une solution efficace pour éviter la surchauffe.
En terme de ventilation aussi, Duco compte bien jouer un rôle essentiel, notamment avec ses aérateurs Top au placement pratiquement invisible et avec le DucoGrille NightVent pour une ventilation (de nuit) intensive et économe en énergie, qui peut désormais être livrée avec une commande manuelle.
Duco exposera au stand 1438.