- 14 juin 2023
- | Source: Schrijnwerk
TECHXPO by rogiers offre une SYNERGIE UNIQUE
les visiteurs découvrent l'innovation dans le secteur du BOIS et de l'ALUMINIUM
Les 8, 9 et 10 juin, l'événement TechXpo - les portes ouvertes de Rogiers - s'est tenu pour la première fois au siège de l'entreprise à Waregem. Plus de cinq cents visiteurs ont pu se rencontrer et rencontrer pas moins de 15 partenaires de renom.
À PROPOS DE ROGIERS

Rogiers est actif sur le marché belge depuis près de 70 ans en tant que vendeur, fournisseur et installateur de machines classiques à commande numérique et de projets complets.
L'entreprise de Waregem est depuis longtemps experte en solutions pour l'industrie du bois, mais elle investit également dans l'usinage du PVC et de l'aluminium. Rogiers est également très engagé dans les technologies de traitement des matériaux innovants et de finition des panneaux, des fenêtres et des portes.
TECHXPO
Ces solutions ont été présentées à TechXpo. Dans un cadre agréable, avec open bar et restauration, les visiteurs ont eu l'occasion unique de découvrir 'en direct' les dernières évolutions et technologies du secteur.
"En fait, dans notre salle d'exposition, chaque jour est une journée portes ouvertes", explique Michiel Vandaele, membre de l'équipe de direction de Rogiers. "Mais pour abaisser le seuil et surtout pour miser sur la synergie entre les différents partenaires, nous avons organisé cet événement. Comme un représentant de chaque partenaire était présent, les idées et les connaissances ont été échangées sans problème et de nouvelles collaborations ont même vu le jour."
EN ROUTE POUR L'ANNÉE PROCHAINE
Le concept a déjà été apprécié par les plus de cinq cents visiteurs, ce qui incite déjà Rogiers à rêver prudemment à une prochaine édition.
"Nous réfléchissons à la manière dont nous pourrions développer TechXpo encore davantage, afin de mettre en contact encore plus de professionnels. En tant qu'entreprise, nous n'offrons pas de produits, mais des solutions. La coopération est essentielle à cet égard."

